vendredi 1 avril 2011

Des préservatifs à votre effigie ? Poisson d'avril ?


Des préservatifs avec votre photo ou celle de votre chéri(e) , est ce possible ?
Poisson d'avril ou pas ?

Et bien, cela existe, si, si je vous assure. Allez, je vous en dis un peu plus.
Commander des préservatifs avec votre effigie c'est bien possible : " On n'arrête pas le l'innovation ! Après les préservatifs estampillés d'une position du Kama Sutra ( voir mon billet" liste de secours de la St Valentin" ), il est maintenant possible d'en commander avec sa propre frimousse !!!! Le site Condomania, vous propose de personnaliser l'emballage de vos préservatifs avec votre portait, celui de votre conjoint, de votre couple ou pourquoi pas celle d'une personnalité qui vous fait fantasmer. Si votre conjoint n'est pas trop chaud pour cette petite séance photo vous pouvez toujours les offrir lors d'anniversaires ou bien pour des enterrements de vie de jeune fille .... En tout cas le résultat est assez sympa, l'emballage est un brin pop art et vous avez même la place pour les personnaliser encore avec un message ".( source Elle.fr )
http://www.secure.condomania.com/
Alors, en bonne blogueuse TRÈS PROFESSIONNELLE ( et un brin curieuse ! ), je suis allée voir sur le site pour vérifier l'info.
Sur la première page, je tape "you condoms" et hem ! 65 pages de préservatifs à visionner...1,2,3,4 j'en ai eu vite assez . J'ai donc fais traduire la page en français et dans search j'ai tapé " préservatifs avec ma photo "
et là YES !!! sur la première page et même sur la première ligne, l'objet convoité s'y trouve bien !!!
Voilà, une enquête rondement menée et donc ceci n'est pas un poisson d'avril mais bien une info, une vraie !


"You condoms" environ 40 $ les 30 préservatifs
N'oubliez pas de sortir couvert !!! Et aujourd'hui débute le Sidaction....
Et PETIT CONSEIL amical : si vous avez plusieurs partenaires (ce sont des choses qui arrivent !) ne vous trompez pas de photos sinon vous risquez de ne plus vous en servir ;;;;===========!!!!!!

Je me suis un peu éloignée de la déco pour ce billet du jour mais actualité oblige de temps en temps ! Et c'est un "gentil" poisson d'avril, non ?
Et pour le concours Marie Claire Maison qui continue, les compteurs sont remis à zéro aujourd'hui avec ce nouveau mois qui commence, alors si vous avez aimé ce message , UN CLIC SUR LE MACARON MARIE CLAIRE MAISON QUI SE TROUVE EN HAUT DU BLOG, Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. je ss fan! idée sympa à reprendre pour des cadeaux humoristiques =p

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...