Kitchen in black

Wow, je suis en admiration devant cette cuisine .... look en noir.
L'alchimie est parfaite entre tous les éléments, 
j'aime tout particulièrement le carrelage noir .


Bon dimanche à tous, bises Valérie 






Photos Romain Ricard via Dar Amina

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr  

6 commentaires:

  1. Canon! Moi qui suis une folle de noir, je trouve cela magnifique. J'aime aussi le décalé des sièges et de la table avec le reste ultra moderne. Bel article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bIen d'accord avec toi .. elle est vraiment sublime cette cuisine.

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si je le ferais mais c'est vraiment très beau
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je pense que j'y arriverais facilement ... mais peut-être pas mon entourage :) Bises Sylvie

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...