Chambres d'enfants [ 8 ]

Je crois vous en avoir déjà parlé un peu ici , je suis en train de refaire la chambre de ma puce 
cela avance. Mais, j'avoue que j'hésite toujours un peu sur la déco d'un pan de mur. 
J'avais pour ainsi dire trouver le papier peint mais maintenant je ne sais plus j'ai vu d'autres choses 
et entre tout mon coeur balance. En plus, aujourd'hui, Philippine a grandi et à son mot à dire ... 
et gros dilemme elle est restée sur mon premier choix ....
 Bref, nous ne sommes plus d'accord !


Donc, me voilà encore à chercher l'inspiration ...
et ce matin, j'ai aimé les murs de ces chambres d'enfants.


Ces immenses papillons sont juste sublimes .... je craque aussi pour cette table et ses chaises.

 Photo Cosas de Palmuchilla

Ce papeir peint est lui aussi fabuleux , 
il donne vraiment l'impression de se balader dans une forêt enchantée.

 Photo Chelsea James ( pinterest )


Le côté graphique de cette peinture me plaît également.

Photo Kotipalapeli

Ma première intention était de réaliser un pan de mur ambiance jungle, forêt tropicale 
comme sur cette superbe mise en scène vue sur le blog Will birds Collective.



Et vous vous préférez quoi ? 



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

20 commentaires:

  1. J'adore la chambre ambiance graphique, et le contraste du noir et blanc, mais je comprends tes hésitations ces photos sont magnifiques et honnêtement elles donnent toutes envies. En tout cas j'ai ha^te de voir le résultat. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... j'avoue que c'est terrible d'hésiter autant ... le résultat ... bientôt :))

      Supprimer
  2. j'adore la dernière! bon, cclairement, je pense qu'on s'en lasse... mais elle est du tonnerre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la dernière ne m'en parle pas , c'était ma préférée mais j'ai vu autre chose et maintenant ... je ne sais plus :))

      Supprimer
  3. J'adore la dernière mise en scène !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro ... Je suis aussi carrément fan de la dernière ... à suivre !!!!

      Supprimer
  4. Toutes les sélections ont leur charme mais je préfère la jungle où l'imaginaire peut se donner libre cours ! Tu nous diras ce que vous aurez choisi ? Bon vendredi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La jungle ... pour l'instant elle fait l'unanimité ... mais je ne sais plus ... Promis , dès que c'est fini , je ....montre le résultat :))

      Supprimer
  5. Le superbe papier peint de Nathalie Lété, mais le printemps me donne envie de tout repeindre en blanc et je craque pour l'énorme papillon que je verrais bien chez moi.
    Quant à la jungle, je ne suis pas très fan, un peu chargé, j'aurais peur de m'y perdre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le papier peint de Nathalie Lété et tous ces animaux ets vraiment sublime mais ma fille est un peu froussarde et la nuit j'ai peur que son imagination lui joue des tours la nuit :)) Le papillon est vraiment superbe .... pffffffff, en fait il y a trop de choses , le choix est dur !!!!

      Supprimer
  6. J'aime bien la peinture noire montagne très graphique juste rehaussée avec la petite touche de couleurs de la guirlande ! C'est très sympa, hâte de voir ta version. Bises Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le côté graphique aussi de cette montagne .... Pour ma version , il va falloir encore attendre un peu , mais promis elle sera sur le blog , bises Sandrine .

      Supprimer
  7. J aime bien la 1er image *butterfly*
    Et la 3ieme..
    Bon courage pour ce dilemme-:)
    Si cela peux t aider , regarde sur mon pinterest "dortoirs"
    Il y a des idées déco pour les chambres d enfants .
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, gros dilemme .... je vais aller voir ton board sur Pinterest ... merci Kate !

      Supprimer
  8. C'est vrai que c'est difficile ! J'aime bcp les papiers peints forêt ou jungle mais il y a en effet, un risque de se lasser assez vite ... J'imagine qu'en grandissant, les goûts des kids sont de plus en plus prononcés ;-)
    Bon amusement ! Hâte de voir ce que vous aurez choisi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme que quand les enfants grandissent , tu ne peux plus faire ce que tu veux dans la chambre de s enfants ... il faut vraiment en profiter quand ils sont petits :)) Ceci dit , c'est aussi sympa d'essayer de composer avec leurs goûts et les nôtres ... même si ce n'est pas toujours facile ... le résultat bientôt !

      Supprimer
  9. Tous tes choix sont sublimes je comprends ta difficulté à choisir ! Si tu nous demandes notre avis je ne peux pas m'empêcher de le donner lol le noir et blanc j'adore mais elle peut peut être choisir cela plus tard dans qqs années c'est intemporel , moi je serais assez pour l'option d'oser le papier et tes papiers sont magnifiques pour créer une belle ambiance . C'est vrai on peut se lasser mais n'empêche que c'est bon d'avoir une chambre unique et prendre le risque l'est aussi lol. Tu peux aussi ne poser que 2ou 3 lés dans un coin pour donner le ton . Stop j'arrête je suis en train de faire un roman mais ton projet est tellement inspirant .... Gros bisous et bon WE Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu me donnes ton avis . En fait , j'aime beaucoup les papiers peints ambiance "jungle" et ma puce aussi. Effectivement je pensais mettre uniquement sur un pan de mur .... mais voilà , ensuite j'ai vu quelque chose d'autre, dans un style carrément différent que j'adore ... et là , ma puce adhère moyennement, d'où le dilemme ..... dur !!!!! Bisous

      Supprimer
  10. Toutes ces ambiances sont très belles! mais j'ai un petite préférence pour Wild birds collective, dont je trouve les mises en scènes géniales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, toi aussi , tu craques pour l'ambiance "jungle ".... c'ets vrai que leurs mises en scènes sont vraiment sublimes . Je suis aussi fan de leur blog :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...