Eindhoven / Le loft de Renée Arns / Photos de Paulina Arcklin

Je vous propose la visite d'un loft très sympa, plutôt de style industriel, dans des tonalités neutres
 gris, blanc, noir. Ce qui me fait le plus envie dans ce loft ... vous ne devinez pas ....?  
C'est tout simplement cette série d'immenses baies vitrées ... je suis jalouse  ... 
Ici, nous sommes chez la styliste Renée Arns qui a ouvert le sublime
concept store Out of the blue, qui se trouve sous ce loft.
  Ce loft a été photographié et sublimé par le talent de la photographe Paulina Arcklin.
D'ailleurs, si vous désirez voir plus de photos c'est ici .














Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

10 commentaires:

  1. J'aime ce côté graphique
    Une excellente idée les chaises dépareillées
    Beau partage
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours été fan des chaises dépareilées et celles-ci sont effectivement très sympas ! Bises Sylvie

      Supprimer
  2. Les vitres et la lumière qui va avec ... Je prends !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique. Mais la parka qu'elle porte , ce ne serait pas parce que c'est impossible à chauffer comme lieu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, détail que je n'avais pas remarqué ! Du coup, j'ai re-regardé, tu as raison , Renée Arns a gardé sa parka sur les photos , mais il y a bien des radiateurs et les fenêtres du haut sont ouvertes ce qui explique peut-être la fraicheur lors du shooting .... je ne sais pas :))

      Supprimer
  4. Très épuré et très stylé ! Bonne journée et à demain ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu vas à Pernes aussi ... je suis contente de te revoir ... bises Juliana ! A demain

      Supprimer
  5. Du Paulina Arcklin tout craché... Forcément : j'adoooore !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que l'on reconnait bien ses photos .... moi , aussi , j'adore , bisous Céline

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...