Méditerranée / Un air de vacances /

Cette maison de vacances aux belles lignes contemporaines me donnent 
une envie soudaine de faire une pause ...
Les extérieurs sont aussi sublimes que l'intérieur. J'aime beaucoup toutes ces terrasses accolées à chaque pièce permettant ainsi de profiter un maximun de ce superbe décor naturel. 
L'intérieur est décoré avec un grand nombre d'objets issus de souvenirs de voyage, avec des matières faciles d'entretien ... tout ceci pour passer des vacances sereines et décontractées.
 Les lits sont habillés de lin tout comme les fenêtres, le salon accueille un canapé en lin Bonaldo 
ainsi qu'une magnifique lampe signé Mouille. Les petites tables basses proviennent de chez Caravane 
tandis que les fauteuils et les peaux vintage ont été chinés.







 Photos Karel Balas/ Style Isis-Colombe Combréas pour Milk Magazine

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

20 commentaires:

  1. Elle est splendide cette maison! J'adore tout ce bois. En fait elle pourrait être ailleurs qu'au bord de la mer, ce serait tout aussi bien avec cette piscine.... Mais tant qu'à faire, vue sur mer c'est encore mieux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, tant qu'à faire je garde la vue sur la mer ... :)) Bonne soirée Gwen !

      Supprimer
  2. Joli décor tant extérieur qu'intérieur pour cette maison qui incite au farniente et à la relaxation ! :) Bon jeudi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rêve d'une maison de ce genre pour me prélasser au soleil !!!!!

      Supprimer
  3. Ce melange bois pierre est de toute beauté. Je me poserai bien quelques jours dans cet endroit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement , je pense qu'il faudrait vraiment être hyper difficile pour ne pas apprécier cette maison ...
      Moi, aussi , elle me tente énormément !

      Supprimer
  4. Cet endroit est magnifique ! Ca me donne envie d'y vivre !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. L'extérieur est effectivement sublime mais l'intérieur est je trouve très sympa aussi ! Bises Corinne

      Supprimer
  6. La première fois que je l'ai vue, je me suis dit que c'est là que j'aimerais passer mes vacances, mais bon, je me contenterai de la Bretagne. C'est beau aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais oui, la Bretagne est magnifique ... parole de bretonne :))

      Supprimer
  7. Je l'avais vu sur Milk mais c'est toujours un plaisir de la revoir.. le paradis existe sur terre! bonnes pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en refeuilletant un ancien Milk que je suis "retombée" en extase devant ... je l'aime trop. Tu as raison un vrai paradis !

      Supprimer
  8. Idéal pour de sublimes vacances -:)
    {j ai lu sur ta page perso que tu habite Amiens , je connais bien j y ai vécu 3 ans }
    Bises et merci , pour ce bô post (comme d ab)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, il y a longtemps ?
      J'y habite mais je n'en suis pas originaire ... belle soirée Kate !

      Supprimer
  9. Sublime maison. Tu en publies tant de jolies que je ne saurais laquelle choisir au final :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, je te rassure Aurelia , j'en suis au même point ... :))

      Supprimer
  10. Vu sur milk, un des numéros qui a un goût de reviens -y , grâce à des maisons comme celle ci, subkime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Milk est vraiment un superbe magazine ... très inspirant !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...