Londres / Restaurant Barnyard /

Ce restaurant à la déco très brute a été réalisé par les designers d'intérieurs Brinkworth.... 
Ici, le parti pris était de créer un espace avec de la tôle, du bois, 
des matériaux très bruts qui pouvaient faire penser à de vieux hangars 
ou bâtiments que l'on trouvent dans les fermes.
Derrière le comptoir on peut reconnaître le célèbre papier peint du 
designer  néerlandais  Piet Hein Eek, Brooklin.












 Photos via Barnyard et wh Photos Louise Melchior


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

16 commentaires:

  1. C'est vrai, çà donne une ambiance hangar.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore quand la déco est affirmée! et le style aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaaaaaa, ce mur en bois ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Super la collection des tabourets hauts ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On la prendrais bien pour l'installer chez soi ,, non ?

      Supprimer
  5. Du brut... mais je suis surprise de la chaleur de l'ambiance !) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une ambiance brute qui avec quelques fleurs est vite réchauffée !

      Supprimer
  6. J'adore ce lieu industriel et cosy!!

    RépondreSupprimer
  7. Cette densité de bois vieilli donne une ambiance très intimiste à ce restaurant, c'est un bel endroit. Merci Valérie pour la découverte.
    Bonnes fêtes de Pâques
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Nathalie, ravie que ce lieu te plaise , bon we et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !

      Supprimer
  8. Bonjour Valérie,
    J'adre ce lieu industriel chaleureux et surtout les Tabourets hauts en métal vert et le dossier et l'assise en bois brun irrésistible. Pourriez-vous me dire où je puisse en dénicher quelques uns (une adresse, un fournisseur, etc..) je te serai très reconnaissant. Je suis en Suisse et m'apprête à acheter un bistrot et j’aurai donc besoin de matériels. Je te remercie et mes meilleures salutations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il est vrai que ces tabourets sont superbes mais malheureusement je ne sais pas ou en trouver. Je peux juste vous conseiller de chiner dans des brocantes ou de grandes braderies ou alors sur des sites en lignes dédiés aux meubles industriels ... Bonne journée, Valérie

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...