Blue Sofa / Muuto /

Je me prélasserais bien dans ce superbe sofa bleu "Soft blocks" imaginé par le designer norvégien 
Petter Skogstad. C'est Muuto qui le distribue et les photos sont signées Petra Blindel .

J'aime ... énormément !



Photos Petra Blindel pour Muuto via Uusi Muste 


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

10 commentaires:

  1. Je suis habituée aux lignes du dossier dans le prolongement de celles de l'assise. Passée la déstabilisation du premier regard, reste l'impression de confort de ce superbe sofa :) Belle journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les designers sont là justement pour bousculer sans cesse les codes établis ... j'aime beaucoup leur regard et leur réalisation :)) Ici, je suis sûre que ce sofa est hyper confortable ... qualité primordiale !

      Supprimer
  2. Je suis absolument fan de ce canapé, particulièrement de sa couleur bleu sourd... et de l'étrange impression de "décalé" des volumes. Belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, la couleur me parle également beaucoup ... en ce moment j'hésite justement pour un canapé dans ces tons bleus ... merci Clémentine

      Supprimer
  3. Je trouve que le bleu marine c est très classé que se soit pour les vêtements , le linge de maison ,ainsi que pour le sofa..Très bon choix
    Douce fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai comme l'impression que le bleu "marine" , très foncé revient en force dans les salons .... non ?
      Bonne journée Kate !

      Supprimer
  4. Il est magnifique !!! En plus dans cette jolie ambiance, je craque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord , il est magnifique et la mise en scène l'est aussi .... comment ne pas craquer ?

      Supprimer
  5. j'aime le design moderne de cette canapé , trouvez ma sélection des fauteuils fauteuil relax

    RépondreSupprimer
  6. le contenu de votre site est impeccable contient des conceptions et des choses décoratives valable pour toutes personnes qui désirent acquérir le charme et la beauté.voila un site equivalent.
    deco salon/voila un site equivalent

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...