Cape Cod / Awol, un hôtel bohème face à la mer /





C'est pas moins de 30 chambres que propose Awol, ce superbe hôtel complètement rénové
situé à l'extrémité de Princetown, à Cape Cod, une destination estivale très prisée.


C'était à l'origine déjà un hôtel, le nouveau propriétaire a fait appel à l'agence 
Butcher&Blood pour une refonte complète. Aujourd'hui, il se dégage une atmosphère
à la fois bohème, authentique et sans chichis. Les clients doivent apprécier ces chambres
avec les grandes baies tournées vers la mer. Ici, le paysage de toute beauté participe amplement
au bien être, à la  détente et au lâcher prise ... Je crois que je suis prête pour tester une de ces chambres et disparaître quelques temps dans cette nature incroyable !













 Photos via Awol Lark Hotel



A revoir, au Mexique, plus précisément à Tulum, un bel hôtel épuré face à la nature 
où j'aimerais bien me perdre aussi ...



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

Contact atelierrueverte@orange

2 commentaires:

  1. J'aime le bois utilisé dans les chambres et cette grande ouverture sur la nature ! J'aime moins le choix des tons de la salle de bain !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'y passerai bien quelques jours :) Pour ma part, je suis fan de noir et cela ne me gêne pas dans la salle de bain mais je comprends parfaitement que tu puises ne pas apprécier ... bonne journée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...