Mexique / Maison épurée à louer : Tulum treehouse /






J'ai complètement craqué pour cette maison Tulum treehouse et sa décoration
 très épurée idéale pour des vacances "zen". C'est la designer Annabel Kutucu 
qui s'est chargée de l'aménagement intérieur mais en fait ce projet est collectif 
et de nombreux artisans locaux mais aussi des artisans et designers internationaux
 y ont participé pour en savoir plus c'est ici ... 










Cette sublime maison mexicaine, est disponible à la location, génial non ? ... 
Elle peut accueillir 10 personnes, possède 5 chambres avec salle de bain. 
De nombreuses terrasses spacieuses permettent de profiter du soleil 
ainsi que de la luxuriante végétation. Le bois utilisé ( Tzalam ) 
est une essence locale et contraste fort bien avec le ciment blanc poli.



Voilà, je suis vraiment sous le charme et j'ai maintenant une énorme envie 
de retourner au Mexique ... pas vous ?




















A revoir, cet hôtel plein de charme lui aussi basé à Tulum.




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


Contact atelierrueverte@orange

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...