Ile de Ré / Une maison où le naturel règne /




En ce jour de rentrée, j'ai une énorme envie de prolonger de quelques heures les vacances, 
vous n'êtes pas contre ? Et c'est sur une île de chez nous, ( l'île de Ré ) que je vous entraine
pour visiter une maison entièrement rénovée il y a environ 4 ans par sa propriétaire Odile Baudry.


Il est fort possible que son nom ne vous dise rien mais je suis sûre que les passionnés de
 déco connaissent bien sa marque de linge de maison "Secret maison", qui est une référence
 en linge en lin lavé, j'avoue que je suis fan de cette marque. 



La maison et l'intérieur de celle-ci reflètent bien la personnalité d'Odile. 
Elle a privilégié les matières naturelles le lin bien évidemment, le rotin, le verre, 
le métal, la pierre ... Le show-room "Secret Maison" ( première et dernière photo )
se situe sur un coté de la maison qui elle s'articule autour d'un patio.

Je sais que c'est la fin des vacances mais si jamais vous passez sur l'Ile n'hésitez pas
à faire un crochet par cette jolie boutique ...



Photos via Nomades















Crédit Photos Bernard Touillon via Secret Maison 
Reportage Cécile Vaiarelli pour Côté Maison 






Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


Contact atelierrueverte@orange

2 commentaires:

  1. Bien noté ;-) ! J'aime le choix du lin dans les tissus ! En fait, j'aime le lin que ce soit en habillement ou pour la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah oui, les carnets d'adresses se remplissent vite ... Mais l'Ile de Ré est tellement agréable à visiter, je pense que je vais la programmer pour l'année prochaine cela fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds ...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...