Noël 2016 / Inspirations #7 / Une décoration sobre et naturelle /





Ce matin, j'avais envie de vous montrer une maison décorée
assez simplement avec peu de couleurs, non loin de Copenhague.
 En effet, les propriétaires, Caroline et Thomas ne sont pas du tout fans
des décorations colorées, trop voyantes à leur goût. Caroline
dit que chez eux, on ne voit presque pas les quelques décorations
disséminées dans plusieurs pièces aux hauts plafonds
 de leur maison d'architecte datant de 1933. 




 Dans la cuisine, j'aime beaucoup le mobile d'étoiles noires
qui cohabite avec les bougies de l'Avent disposées sur la table
 à côtés des jacinthes très odorantes. Au passage, on peut
admirer le parquet en Point de Hongrie, juste magnifique.




Je m'arrête devant cette ancienne cheminée, art déco, l'insert 
s'intègre parfaitement ici, j'adore cette rénovation ...




Encore, une idée de sapin alternatif avec cette branche très sculpturale 
qui accueille à son pied les cadeaux de la famille.


Photos House of pictures via Bo Bedre 




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

2 commentaires:

  1. L'élégance ... J'aime beaucoup le mobile étoiles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi énormément sa sobriété, je suis sûre que tu t'en doutes ;))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...