Noël 2016 / Inspirations #6 / Un sapin par pièce /



Encore une fois, je suis tombée sous le charme d'une vieille demeure et de ses
meubles pour ainsi dire tous chinés. Cette petite merveille on la doit à un
couple de passionnés, Sandra et Michael qui ont réalisé leur rêve
en réhabilitant cette maison.




Sandra adore cette période de Noël et c'est tout au long du mois de décembre que 
les différentes décorations prennent leur place dans la maison. Dans toutes
 les pièces on peut apercevoir des petits sapins ou des branches de sapin.Tous les ans
 elle réalise une nouvelle décoration pour sa table de réveillon qui accueille
environ 17 personnes. Sinon, vous vous doutez bien que je me sentirai 
comme chez moi dans cet intérieur qui regorge de meubles anciens. 
J'ai une énorme préférence pour la vitrine blanche montée sur roulettes 
elle est vraiment magnifique mais j'apprécie aussi beaucoup le meuble de métier 
aux nombreux tiroirs situés dans la cuisine ...











Photos Carina Olander via Hemtrevligt



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

8 commentaires:

  1. Le rendu de l'ensemble est super ! C'est vrai, çà inspire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, je trouve que cet intérieur est très inspirant , bises Corinne ...

      Supprimer
  2. Une déco pleine de charme ... J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, vraimentt très sympa cet intérieur , je suis fan aussi ...

      Supprimer
  3. Les vieilles caisses, je trouve ça très joli, mais comment peut-on les faire vieillir artificiellement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, pour vieillir du bois , il existe des produits en magasin de bricolage, sinon c'est possible d'en faire soi même avec du vinaigre blanc, de la paille de fer ... il existe plein de tutos sur internet en cherchant "vieillir le bois" , bien regarder les commentaires avant, certains sont moins bien que d'autres. Voilà , bonne journée Monique ...

      Supprimer
    2. merci pour ces conseils, j'ai déjà le vinaigre, c'est déjà un petit pas...
      Bonne journée également !

      Supprimer
    3. Mais de rien, bon bricolage :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...