Noël 2016 / Inspirations #5 / Une table dressée dans une serre /



Mais que cela doit être agréable de savourer son repas de Noël
entouré de ses proches  ... dans une serre aux murs de briques
superbement décorée et bien chauffée comme celle-ci.






Passer son réveillon de Noël dans une telle ambiance est une idée très
poétique, romanesque. Dresser une belle table, improviser des guirlandes
 avec des branches de sapin, faire une flambée dans le poêle, allumer
 une ribambelle de bougies, proposer de bons mets et ... imaginer
que la neige se mette à tomber ce soir là ... wow, magique !


J'arrête de rêver mais je suis fan mais vraiment fan de cette idée, j'avoue
 que j'aimerai pouvoir le faire chez moi ... il ne me reste plus qu'à demander
 une serre au Père Noël !!







Photos Line Ostling  Stylisme Johanna Flyckt Gashi  Serre Famille Strömbom
via Lantliv 



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


6 commentaires:

  1. Je découvre ton univers... Une merveille, je viens d'y faire un superbe balade.
    Merci de tenir un blog à l'époque où tout le monde fuit sur IG ! C'est tellement agréable de lire un vrai texte avec de belles photos très bien mises en valeur.
    A très bientôt,
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow ... merci Dominique ... j'adore Ig aussi car je suis fan de photos mais j'avoue que je ne suis pas prête de lâcher mon blog qui me permet de partager mes trouvailles . Je suis d'autant plus ravie quand je lis des commentaires comme le tien qui me vont droit au coeur ... Mille mercis Dominique, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt par ici !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...