Tasmanie / Un cottage parfait pour se ressourcer /



Tasmanie, un cottage parfait pour se ressourcer



Si vous cherchez la tranquillité, les têtes à têtes ainsi que les destinations 
un peu insolites, ce cottage nommé Captain's Rest est pour vous. Bon, je vous
l'accorde ce havre de paix est un peu loin de chez nous mais sait-on jamais si
l'envie de visiter la Tasmanie vous vient, je vous conseille cette maison qui est
disponible à la location sur Airbnb , ( avec de très bons commentaires ).



Pour la petite histoire, Sarah la propriétaire est une navigatrice,
 exploratrice qui a un moment donné a eu envie de se poser un peu. Elle est
arrivée dans la baie de Lettes sur la côte ouest de Tasmanie pour retaper
cette maison achetée un peu à l'aveugle par le biais d'un magazine. Pendant 6 mois
Sarah a restauré cette maison avec beaucoup d'amour. Elle l'a aménagé, décoré
avec un grand nombre de meubles et objets chinés lors de ses voyages. Le temps
de la rénovation, Sarah a vraiment apprécié le charme, la beauté et la tranquillité du lieu.
Aujourd'hui, elle est retournée travailler en Australie, c'est pour cette raison qu'elle
propose à la location son nid douillet mais dès qu'elle le peut, elle y revient
avec beaucoup de plaisir.



Personnellement, je rêve un jour de me rendre en Australie et pourquoi pas
en Tasmanie. Alors en attendant vous pouvez faire comme moi en
 suivant Sarah et ses hôtes sur Instagram @captainsrest ...



















Photos Captains Rest




A revoir, cette maison, aussi à louer sur Airbnb,
 située à côté de la plage de Byron en Australie



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook 
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..



Contact atelierrueverte@orange

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...