Chine / Loft de 58 m2 mêlant béton et déco ethnique /







Chine / Loft de 58 m2 mêlant béton et déco ethnique /






Si je vous dis que ce loft se trouve en Chine, je suis sûre que vous allez avoir
du mal à me croire. Et pourtant, c'est bien vrai, ce loft se trouve dans une résidence
de vacances près d'un golf et du lac Guanlan. Celui-ci a été conçu par Li jun Chen
de l'agence aTng. J'avoue que j'aime beaucoup ce loft et je me verrais bien y passer
quelques jours de vacances, pas vous ?









En y pensant, je craque pour l'aménagement avec ces structures en béton qui
organisent les différents espaces. En partant de la bais vitrée, on peut voir l'ensemble
du loft, le lit qui donne sur l'extérieur, le salon, la salle de bain et en face le coin cuisine
avec le coin repas et à côté le bureau. Je trouve que l'aménagement de ces 58 m2 est
vraiment bien pensé. Quand au béton il est réchauffé et magnifié par de nombreux
 accessoires et meubles en matières naturelles.









Photos Zcool via Home designing




A revoir, en Chine cette maison traditionnelle aux matières brutes.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook 
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..



Contact atelierrueverte@orange

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...