Pays Bas / Le nouveau concept-store l'Etoile vu par Paulina Arcklin /





Ce n'est pas la première fois que Paulina Arcklin lève son appareil 
photo sur cette sublime boutique néerlandaise, je ne sais pas si vous
 vous en souvenez, je vous ai déjà proposé la visite à revoir ici ...
Elles se sont de nouveau rencontrées pour réaliser une autre série de photos
pour une seconde boutique qui vient d'ouvrir au 12, Ruinelaan à Bergen ...


 Tout ça pour vous dire que je suis toujours aussi fan de l'univers 
de ces deux femmes ; Paulina, la photographe
et d' Elizabeth, architecte d'intérieur, au commande de L'Etoile
je vous laisse admirer ...






Je craque complètement pour ce meuble de comptoir-vitrine, 
 tout simplement fabuleux, qui à priori a migré dans cette
seconde boutique, je me souviens déjà avoir lorgné dessus 
lors de ma première visite ( virtuelle ) ... 










Photos Paulina Arcklin



A revoir, ce concept-store situé à Saigon ... c'est une adresse à retenir ...



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


Contact atelierrueverte@orange

5 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...