Kiev / Une verrière pour une chambre /




Wow, c'est le mot ... qui m'est venu en premier quand j'ai découvert 
cet appartement de 45 m². La verrière installée pour délimiter la chambre
 est tout simplement fabuleuse, elle permet de diffuser la lumière dans tout 
l'appartement. Imaginez, 30 secondes, une cloison "normale" à la place, 
le coin repas n'aurait plus le même cachet et on n'aurait pas cette vue 
sur les toits de la ville. Si je fais le tour de l'appartement peut-être un 
peu masculin j'adore la tête de lit en bois foncé, le mur bleu qui coure 
de la chambre jusqu'au coin repas, le canapé en cuir marron, le mur de 
briques noires et bien sûr je n'oublie pas la vue  ...


Cet appartement destiné à la location est l'oeuvre du cabinet
 d'architectes Martin basé à Kiev. Il est superbe, lumineux, fonctionnel,  
je crois que l'on aimerait tous le louer, non ? 







Photos Architectes Martin via Design Milk



A revoir à Copenhague, une autre chambre avec verrière,
sinon vous pouvez jeter un oeil sur mon tableau de chambres sur Pinterest.



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


Contact atelierrueverte@orange

10 commentaires:

  1. Un très bon aménagement de l'espace ! J'aime l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours instructif de voir les aménagements des "petits" espaces ...

      Supprimer
  2. Très bel appartement mais c'est étonnant de faire la chambre de ce côté là plutôt que le coin repas qui aurait permis de garder l'enfilade de fenêtres... Très jolie la verrière effectivement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais bon , peut-être que les russes passent plus de temps dans la chambre que dans la salle à manger :)))

      Supprimer
  3. J'ai souris parce que wow c'est exactement ce que j'ai dit en voyant la première photo avant de lire ton texte ! Bref, c'est beau, lumineux, cosy...il y en a qui ont du talent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cet appartement est vraiment bien pensé , je suis fan également ...

      Supprimer
  4. C'est vrai que c'est super lumineux et vraiment très beau ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les immenses fenêtres cela ne pouvait être que lumineux et d'aménager des verrières intérieures est vraiment astucieux pour en faire profiter l'ensemble du lieu ...

      Supprimer
  5. Le charme des verrières !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...