Paris / Appartement de 180 m² ultra chic /





C'est dans le quartier de St Sulpice à Paris que se situe cet appartement ...
d'une élégance folle. C'est tout d'abord le coin repas qui a attiré mon attention avec
 les fauteuils en velours ocre, qui sont tout simplement sublimes. Puis on tombe 
sous le charme de l'ensemble de cet appartement rénové par l'architecte d'intérieur
 parisien Jean Charles Tomas. Ce qui se devine aisément ici, c'est la qualité des
matériaux utilisés dans chaque pièce. Regardez la cuisine avec son magnifique
plan de travail en marbre réalisé sur mesure. Et que dire de la salle de bain,
 ultra chic, j'adore l'applique, la robinetterie noire encastrée ainsi que
les grands miroirs en diptyques ... 

Bref, j'aime ...










 Photos Benoit Linero / Jean Charles Tomas 
via Thedpages



A revoir, l'appartement d'un photographe situé dans le quartier du Marais.



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


Contact atelierrueverte@orange

5 commentaires:

  1. Un peu austère mais terriblement classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l'austérité est accentué par le fait que rien ne traîne ... pour les photos. Il est vrai que cet appartement est vraiment très classe :))

      Supprimer
  2. Et moi aussi Valérie ... J'aime ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Valerie
    Bravo pour cette trouvaille. Je ne trouve pas cet appartement austère mais élégant et raffiné. Peut-être parce que chez moi aussi il y a beaucoup de noir, cuisine, canapés, bibliothèque, mur, etc et du blanc. Grande voyageuse je collectionne les objets ethniques. Si ça t’intéresse regarde mon compte Instagram @voyagesdeco , et si tu es à la recherche de beaux appartement je sais à ta disposition.
    Belle journée à toi et encore bravo pour ton blog.
    Sophie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...