Pays de Galles / Un intérieur aux douces nuances de gris /




C'est après une longue pause que je reviens par ici et oui, 
une grippe très méchante, m'a anéanti ainsi que ma famille
 je vous avoue que j'ai énormément de mal à m'en remettre .... 


Pour ce retour, je vous propose un intérieur aux 
nombreuses tonalités grises.






Susannah et son mari David partagent leur vie entre Dubaï 
et ce cottage situé aux Pays de Galle. La couleur préférée de Susannah 
est le gris elle, je pense que vous l'auriez remarqué. Elle est également fan
des matières brutes. Dans la cuisine elle a opté pour un îlot en béton coulé sur place,
 le parquet est lui issu de la récupération. Vous vous doutez que je me plairais beaucoup
dans cette maison aux nombreuses touches industrielles. Si on fait un petit tour, on peut voir
qu'un grand nombre de pièces ont été chinées comme la lampe blanche près du fauteuil,
la table de la salle, la vitrine, les suspensions, la glace dans la chambre ... et
j'en passe le tout donnant un charme fou à cet intérieur ... bref tout ce que j'aime !!!!














Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

6 commentaires:

  1. On pourrait toucher du doigt la chaleur et la convivialité dans ce cottage ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ta décoration est absolument magnifique. Ca donne un côté très chaleureux à ton intérieur, je suis certaine que tes invités ont du mal à partir une fois chez toi héhé ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup même si ce n'est pas mon style (il faudrait avoir plusieurs vies !!!)
    J'espère que le vilain virus est parti : on néglige souvent les dégâts que peuvent causer la grippe .

    RépondreSupprimer
  4. Bon rétablissement et merci pour les publications que je suis régulièrement

    RépondreSupprimer
  5. Bon rétablissement Valérie à toi et ta famille ... Un peu de chaleur & soleil seraient le bien venu ! Une déco intimiste et chaleureuse comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  6. On a envie de passer du temps là, non ? Magnifique ambiance.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...