Collectif Project Inside / Des patios hauts en couleur /



En plein hiver, je crois que l'on a tous envie de chaleur et
de couleurs, en tout cas c'est ce que je ressens en ce moment
....






C'est pourquoi, quand j'ai pris connaissance du sujet du mois de
 février "explosion de couleurs" pour le Collectif  Project Inside
j'ai tout de suite pensé aux patios arborés, aux terrasses colorées qui
invitent au farniente ... Ces extérieurs sont souvent aménagés
comme des pièces à vivre à part entière pour profiter au
maximum des bienfaits du grand air et du soleil ...


En attendant de pouvoir profiter du soleil
 je vous propose de voyager un peu au travers de ma
sélection, de patios hauts en couleur* ... ou vous verrez
qu'il y a quelques belles idées à retenir.
( * et oui, à priori dans cette expression pas de "s" à couleur ... )












 5/Les mauvaises graines 
 8/ Styledcanvas  9/ Hometeka 10-11/ Ikea




Alors, les copines du Collectif ont aussi publié des billets sur ce même thème 
"explosion de couleurs" ... alors, pour voir leurs billets, un clic suffit ...
Bonne lecture et bon lundi !!!!









Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

10 commentaires:

  1. C'est chouette!! Avec le vent d'aujourd'hui et la neige dans le nord, on apprécie autant plus ces belles images.... Vivement l'été!! J'adore l'image de Hometeka!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne vraiment envie d'être au printemps/été !!!
    Superbe sélection photos :)

    Très bonne journée,
    Charlène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la , la ne m'en parle pas , je rêve de chaleur, soleil après une grippe très méchante ;;;;

      Supprimer
  3. J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'ensoleillé le début de semaine ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...