Angleterre / Une usine d'acier transformée en maison de famille /



J'ai été subjuguée par ces quelques photos dévoilant le travail
du cabinet d'architecture anglais Jonathan Tuckey .... Elles nous
dévoilent la réhabilitation d'une ex-usine d'acier en une belle maison
de famille au nord de Londres.







J'apprécie les grands pans de murs en briques laissés dans leur jus,
l'immense cheminée ainsi que la cour joliment arborée. Bon, il est vrai que je
 reste un peu sur ma faim, j'aurais aimé voir plus de photos de ce lieu atypique, 
pas vous ? 


Bon week-end, bises Valérie. 









Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

6 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...