Milan / Le show-room Fritz Hansen aménagé comme un appartement /

 Je déambule dans ce show-room milanais Fritz Hansen avec des yeux écarquillés, celui-ci a pris place dans un ancien appartement et aménagé comme tel. On y trouve un grand nombre de créations de designers connus et reconnus, un vrai régal ... Je ne me lasse pas de découvrir les meubles exposés, avec bien évidemment un gros faible pour le meuble d'imprimerie dans le bureau. J'adore aussi les énormes rondins tronçonnés utilisés comme table basse pour le salon, encore une belle idée de détournement d'objets. J'adore les teintes choisies pour les murs ainsi que le tour des portes rehaussées d'or ... et par dessus tout je craque pour la verrière, que j'embarquerais bien ainsi que quelques chaises ... bref, je trouve que c'est une belle visite pour terminer la semaine ... 


Bon week-end, bises Valérie.














Photos Fritz Hansen 


A revoir, l'agencement d'une boutique de mode à Bologne, mêlant aspect brut et industriel,
de belles idées à prendre ...

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

2 commentaires:

  1. C'est très doux, j'aime beaucoup les nuances de gris associés au parquet clair, ça relève le choix ( pointu!) du mobilier.. Bon week-end Valérie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la sélection de meubles est vraiment pointue .... Merci , bisous !!!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...