Ce matin ...j'ai aimé #8 / Une table de travail en liège /

Quand je dis que j'ai aimé, je crois que le mot est trop faible ... car j'ai vraiment CRAQUE
pour ce bureau réalisé à l'aide de deux tréteaux et d'un plateau épais en liège.
L'avantage d'avoir une table de travail légère c'est que l'on peut la bouger facilement,
au gré de ses humeurs, j'aime énormément cette idée de bureau "nomade" ... même
si je me doute qu'au quotidien ce n'est pas aisé à faire  !


 Si vous aussi, vous aimez, l'excellente nouvelle, c'est que l'on peut trouver le tout chez Ikéa.
Le plateau en liège Sinnerlig est à 129 euros et un tréteau vaut 25 euros, donc si je calcule bien,
 cela fait un superbe bureau pour 179 euros. Cette gamme se décline en plusieurs produits,
 banc, table ... j'adooore !!!!

Et puis franchement, tout ici est magnifique,
le lieu, les photos d'Anna Malmberg, le stylisme de Pella Hedeby.





Photos Anna Malmberg pour Ikea Livet Hemma


A Stockholm, j'avais adoré ce bureau aux murs roses et noirs ...


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

6 commentaires:

  1. OMG, je n'avais pas encore vu l'ensemble de la collection Sinnerlig! Je suis amoureuse je crois! Du bureau (et de tout le reste!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dingue du liège ! Un peu comme le feutre, c'est une matière que j'adore. je vais d'ailleurs craquer pour la table basse de cette collection Ikea, à utiliser comme un banc dans mon entrée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, sympa l'idée du banc en liège dans l'entrée .. tu montreras les photos ?

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...