For my home / Idées déco 18 / Un miroir rond /

Et oui, moi aussi, j'ai succombé devant ces miroirs ronds que l'on aperçoit depuis quelques temps dans un grand nombre d'intérieur. J'ai en premier craqué pour le sublime modèle de Gubi
qui est en fait un modèle crée par le designer français Jacques Adnet en 1950 pour la célèbre marque de couture Hermès. Celui-ci, est vraiment unique avec ses sangles en cuir de haute qualité, reliées entre elles par des boucles en laiton comme pour une ceinture. Le plus grand modèle, 70 cm,
est au prix 879 euros, ce qui peut paraître cher, mais c'est vrai qu'aujourd'hui beaucoup
de marques proposent le leur avec des prix plus modérés.
Sinon, l'autre alternative c'est de faire comme Carine, de Silence on décore, qui a crée le sien, vraiment très, très sympa, je vous l'ai déjà montré ici ... Pour ma part, j'ai trouvé un grand miroir rond chez Emmaüs pour faire le mien, mais pour le moment il attend toujours que je m'en occupe, promis quand il est terminé, je vous le montre ... 


En attendant, voici, quelques photos qui m'inspirent, bon mercredi à tous, bises Valérie.








Photos via  Rue de la déco, My Domaine, Guillaume Grasset Hotel Augustin Paris,
My Dubio, Cocolapine design,



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...