Un tipi coloré, facile à créer

Ce matin, je vous propose de découvrir 
ce tipi que j'affectionne tout particulièrement ....
On le doit à une artiste Natalie Miller ... 
Pour faire de même, il vous faudra quelques branches,
des pelotes de laine de différentes couleurs,
(idéal pour finir de "vieilles" pelotes)
et beaucoup de patience...

J'adore cette idée facile à réaliser et vous ?




Photo Natalie Miller

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

4 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique mais effectivement, il doit en falloir de la patience, je n'imagine pas le temps qu'il faut pour enrouler tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, j'ai toujours aimé peindre ou habiller de grandes branches. Je n'en faisait pas des tipis mais je trouve l'idée superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Idée super géniale ! Tout d'abord pour utiliser utilement les restes de laine qui s'accumulent ! Mais aussi parce que la réalisation haute en couleur et aérée peut laisser libre cours à l'imagination enfantine :) Belle journée bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ... Quelle belle idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Tip top !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...