France / Différentes nuances de vert pour une sublime maison /




C'est un superbe intérieur que je vous propose pour terminer la semaine ... 
Ces photos sont celles du photographe Frédéric Luciano, trouvées 
sur son portfolio, je me demande s'il ne s'agit pas de sa maison.

Ce que j'aime tout particulièrement ce sont ces différentes nuances de vert utilisées 
par petites touches dans toutes les pièces de la maison.
Je pourrais vous faire la liste des détails et objets déco qui me plaisent énormément
comme l'étoile lumineuse dans le salon, le meuble de tri postal qui sert de bureau, 
l'estrade et ses tiroirs dans la chambre d'enfant ... 

J'aime, j'aime, j'aime !
















Crédit photos Frédéric Luciano

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

6 commentaires:

  1. Oui, il s'agit bien de son intérieur, tu peux le voir sur le site The socialite family qui a fait un article sur la maison de cette famille; Très beau en effet !

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli ! :) J'aime le vert comme celui des chambres, doux au regard ! Bon week end Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ambiance familiale ... J'<3 beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment très réussi ! merci pour ce choix… j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ensemble plein de douceur ! bon Dimanche Valérie ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...