Idées déco / Des cactus dans la maison /

Les cactus ont de plus en plus le vent en poupe ...
et participent pour notre plus grand bonheur 
à la déco de nos intérieurs !
Je vous propose quelques idées glanées sur la toile, 
bon vendredi, Valérie.


Au carré sur un mur.



J'adore cette idée, une branche d'arbre, quelques étagères 
et le tour est joué !



La plus simple à réaliser, réunir plusieurs plants dans un vieux bac en zinc. 

 Photo 1 Rose&Pistols 
Photos vues sur Fashion-HomeDeco


Je suis fan et vous ?


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

6 commentaires:

  1. J'adore les mini plantes grasses :) L'Hom a peur de me voir prendre cette direction à la jardinerie :D Merci pour ces idées originales de présentation. Bon week end bises

    RépondreSupprimer
  2. Cela l'avait manqué, tu as le talent de nous faire partager des merveilles
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les plantes grasses, cactus... Elles sont si graphiques. Je veux!

    RépondreSupprimer
  4. Complètement fan (et ravie de pouvoir commenter de nouveau ici après un été très très beau, mais alors avec Internet en berne...) de ces cactus et plantes grasses. Cela étant dit, nous avons même réussi à flinguer le seul cactus de la maison... pas doués quoi. Ravie de te lire de nouveau :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les cactus, leurs couleurs , leurs formes.. merci pour ce idées pour les mettre en avant!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...