Ranger ses magazines

J'aime les magazines surtout ceux dédiés à la décoration
 et forcément il y en a un peu partout dans la maison. 

Alors, je suis souvent en train de chercher de 
 jolies façons et simples de les ranger ...




Photos isssues de Tumblr : Nylonpinksy, Rainonawindowpane, Naturalic

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première photo ! C'est vrai que certains magazines ne se jettent pas...mais pas facile à ranger. Pistache les fait tomber si je les empile :D Bon jeudi bises

    RépondreSupprimer
  2. Je devrais aussi penser à un rangement pour mes magazines !! J'en ai plein plein plein !

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies idées !
    Tiens, c'est amusant, je viens juste de m'acheter un range revues couleur bois,en forme de vague, chez Monop ' . Je reste classique, mes magazines sont rangés près du canapé de mon salon. ^^ (Il faut dire aussi que vers Paris, au prix du mètre carré, impossible de dédier un mur aux magazines... même si l'idée est très sympa. ;) )

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...