mardi 30 août 2011

Ouverture de la boutique Bonpoint sur Madison Avenue

C'est une belle visite que je vous propose de faire aujourd'hui à New York : direction la nouvelle boutique Bonpoint de 300 m² située sur Madison Avenue.
Cette boutique est décorée comme un loft new-yorkais, meubles chinés, briques apparentes, grandes verrières, nombreux lustres à pampilles, une cheminée à même été conservée. Et ce que j'aime par dessus tout est cet arbre en plein milieu de la boutique.
Côté artistique la marque a fait appel à des artistes français pour magnifier encore plus ce lieu. On peut y trouver des sculptures, en général très poètiques d'Elsa Blin, de magnifiques clichés de Serge Anton ou encore une guirlande imaginée par Armelle Baraud. Les fresques et les décors en trompe l'oeil ont été réalisés par Clément et Clémence.
La French Touch s'exporte bien !
Il est certain que cette superbe boutique " made in France" va faire un malheur à New York surtout si les décos des vitrines sont aussi merveilleuses, féériques et imaginatives que celles de la boutique parisienne .....devant lesquelles je fonds à chaque fois que je les vois   !!!!!








http://www.merchandisingnews.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...