jeudi 31 mars 2011

La fabrique de Marie

Marie-Astrid Montaignier crée de drôles de lampes, que j'affectionne tout particulièrement.Ces lampes artisanales, délicates et originales sont à base de papier, de fil de fer ou de bois. Elle imagine dans son atelier parisien, sous les toits, tout un monde peuplé essentiellement d'animaux. Cette idée lui est venue lors d'un voyage en Indonésie où elle assiste à un combat de coqs . Cette ancienne styliste dans le prêt à porter s'essaye aussi à la peinture et à la sculpture sur bois ou plâtre.
Vous pouvez suivre son travail sur son site http://www.lafabriquedemarie.com/ et acheter ses créations sur http://www.decoclico.fr/.
Marie-Astrid Montaignier utilise des jeux de mots pour nommer ses lampes, je veux dire ses ( am ) poules ! Je vous en présente quelques modèles, moi j'ai un faible pour "la poule y technique" et "Merlin".





























ACTUALITÉ
La fabrique de Marie sera présente à une expo vente de créateurs  au salon Kiss my fish , les 1.2 et 3 avril 2011 pour une "vente de poules ampoulées". Adresse : La 3ème porte bleue  La place St Martin 75010 Paris.


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...