Un jardin suspendu ...!

Et oui, cela existe !
Je viens de repenser à un article, vu il y a quelques temps déjà et qui m'avait étonné.
Des designers "jardiniers" (belges, je crois) ont eu la superbe et excellente idée de suspendre leur jardin, tendance qui nous vient à l'origine du Japon. Apparemment toutes les plantations sont possibles : plantes vivaces, orchidées, arbrisseaux, plantes carnivores...Cette société s'appelle : String Gardens.
Là encore, nous entrons dans un monde plein de poésie; un jardin entre ciel et terre.
Je vous laisse juger par les nombreuses photos ( je n'ai pas pu m'en empêcher !) ; enchantement garanti ...




















Franchement, un jardin suspendu et une balançoire au milieu du salon ...un début de paradis...!
Plus d'infos et photos sur le site http://www.stringgardens.com/

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...