Noël 2017 / Une maison familiale au sud de la Suède /





On part au sud de la Suède pour découvrir une ancienne maison de famille 
superbement rénovée par un couple Calle et Emmelie. Emmelie aime 
énormément cette période, elle prend plaisir à décorer toutes les pièces 
de sa maison. Pour cela, elle préconise d'utiliser des couleurs neutres, 
des matières naturelles ainsi que du lin brut notamment pour habiller 
la grande table installée dans la véranda. Mais surtout elle insiste sur 
un détail les bougies, il ne faut pas les oublier, elles apportent non 
seulement une belle luminosité mais aussi la magie de Noël ...

J'aime tout ici et bien que je ne décore pas toute ma maison comme 
Emmelie j'avoue que cela est en fait très agréable à regarder ... et 
vous avez vu la magnifique salle de bain ? 










 Photos Jonas Lundberg via Lantliv



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


2 commentaires:

  1. Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça simple mais sublime avec toutes ces touches de vert ....

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...