Amsterdam / Découvrir la ville à vélo /



C'est dur de se remettre dans le bain quand on publié des articles sur une destination
 et qu'entre temps on a laissé coulé le temps ...  Mais c'est avec beaucoup de plaisir
 que je me replonge dans mes photos d'Amsterdam, j'ai vraiment adoré cette capitale
pleine de charme et du coup je me délecte de ces photos.


Bon, vous n'êtes pas sans savoir qu'Amsterdam est une ville qui possède
 plus de vélos ( environ 600000 ) que de voitures et que sans eux je suis sûre
qu'elle n'aurait pas du tout la même allure.


J'ai bien entendu un GRAND nombre de clichés avec des vélos et se serait 
dommage qu'ils restent dormir dans mon ordi ... alors, je vous en fais profiter, 
sympa la fille ...!!!




Sinon, après avoir lu ce qui va suivre vous allez me trouver encore plus sympa
car je vous permets de gagner toujours sur mon calendrier de l'avent sur Instagram
 une balade à vélo pour deux personnes et un tour en bateau pour deux personnes
avec Amsterdam Vélo avec des guides francophones ... c'est génial non ... ?
Bien évidemment pour bénéficier de ces lots il faut soit avoir prévu une
 escapade à Amsterdam ou en prévoir une bientôt, ou bien encore l'offrir à des proches
qui ont déjà prévu de s'y rendre. C'est un cadeau sympa à glisser sous le sapin, non ?


Petite précision, il s'agit de deux lots bien distincts une balade en vélo
et une balade en bateau, il y aura donc deux gagnants. Pour les dates d'utilisation
il faudra voir avec Amsterdam Vélo, mais je pense que la validité sera comprise
 entre 6 mois et un an.
















Crédit photos Atelier rue verte


A revoir mes billets sur mes bonnes adresses déco ici et ici ....




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...