samedi 28 septembre 2013

Whoosah, Beach club hollandais

C'était hier le dernier jour de l'été indien, les températures vont baisser aujourd'hui, 
alors je vais le prolonger un peu avec les photos du  beach club Whoosah { en Hollande }.
 Ces photos sont signées Paulina Arcklin .... que j'adore !

Bon week-end !

















Si vous avez 20 secondes, j'ai besoin de vous pour voter pour le relookage de
ma mini-chaise Fermob en jaune et gris, un like ici ( sans inscription ) ....
merci à tous !!!!




Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr


3 commentaires:

  1. J'ai envie de me vautrer dans les gros coussins !
    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa comme déco, cela doit donner une bonne ambiance
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...