Inspiration by House Doctor

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas emmené faire un tour
dans le magnifique catalogue de cette maison danoise de déco House Doctor ...
que j'affectionne tout particulièrement ...


Juste ces quelques photos 
Juste parce que je suis fan
Juste pour le plaisir des yeux  ...

Belle journée à tous.




Photos House Doctor 

Sur le salon Maison&Objet, j'ai participé à un atelier qui m'a amené à relooker une mini-chaise 
Luxembourg et j'ai maintenant besoin de vos like ici sur Facebook ( cela prends 30 secondes , sans inscription ).



Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

3 commentaires:

  1. Toujours un vrai plaisir de feuilleter leurs catalogues!

    RépondreSupprimer
  2. Un plaisir de regarder ces photos :) J'adore le coin bureau de la dernière photo :) Belle soirée bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'aime, j'ai vraiment envie de changement
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...