jeudi 14 mars 2013

Séance photos ... mon village sous la neige

Je vous emmène régulièrement aux quatre coins du monde souvent sous le soleil mais aujourd'hui c'est mon village sous la neige que je vous fais visiter  ...
 Cet hiver nous avons eu  plusieurs épisodes neigeux mais le dernier a été assez terrible, en effet le vent très fort a formé d'immenses congères sur les routes isolant mon village de tout ... heureusement l'électricité n'a pas été coupé ...
Alors, on enfile ses gants, son bonnet et de bonnes chaussures ... Je vous souhaite une bonne journée à tous avec une pensée pour les personnes encore bloquées dans leur voiture ou sans électricité !!!!

Mon village 1


Mon village 2

Mon village 3

Mon village 4

Mon village 5

Mon village 6

Mon village 7

Mon village 8

Mon village 9

Mon village 10

Mon village 11

Mon village 12

Mon village 13

Mon village 15

Mon village 14
Toutes les photos Atelier rue verte, le blog














26 commentaires:

  1. Jolies photos. La neige ne pas pas causé trop de désagréments?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, cette dernière offensive de la neige a complètement bloqué le village mardi, tous les accès étant bloqués par d'énormes congères dues au vent sur les routes. Aujourd'hui, encore une seule voix est dégagée ( il ne faut surtout pas que deux voitures s'engagent en sens inverse sur cette voie ... marche arrière assurée ... ) et cette nuit il a reneigé encore un peu et comme il fait froid les routes sont plus que verglacées ... mais il y a du soleil maintenant , ouf ! Bisous

      Supprimer
  2. De belles photos de neige ! Un petit village que tu dois adorer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'aime beaucoup sauf quand il est coupé du monde ;))

      Supprimer
  3. C'est aussi joli que le bout du monde :). Gros bisous, Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on peut dire ça , surtout en ce moment ... c'est vrai que la neige est toujours source de belles photos ... mais je crois que pour cet hiver j'ai eu ma dose de neige , bises et bonne journée avec plein de cadeaux ... il me semble :)))

      Supprimer
  4. Superbes photos. Le bon côté des choses c'est que ça a donné lieu a un belle balade hivernale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que les ballades sont assez sympa maintenant que le vent a cessé de souffler m^me s'il fait encore très froid :))

      Supprimer
  5. De très belles photos Valérie! dépaysantes! la neige est magnifique, mais malheureusement on n'est pas bien préparés pour ces températures hors normes! en espérant que tout soit rétabli. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chiara :)) C'est effectivement de belles photos et je suis d'accord nous ne sommes pas habitués dans nos régions à avoir autant d'épisodes neigeux et là pour le coup c'est surtout le vent en formant des congères sur les routes qui a donné cette immense pagaille . Bonne journée !

      Supprimer
  6. Jolies photos! Comme j'aimerais avoir de la neige! J'adore la photo de la fenêtre, et celles des fleurs et des moutons, trop chous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu habites plus au sud ... moi c'est du soleil et de chaleur que j'aimerai avoir ... merci pour les photos ... les agneaux sont effectivement très mignons ... deux sont élevés au biberon car leur mère ne veux pas les allaiter ..! Bonne journée et je t'envoie un peu de neige ... en échange du soleil :)

      Supprimer
  7. Décor blanc de toute beauté ! Il y en avait un sacré paquet...les agneaux n'en reviennent pas ! :) J'aime les plantes qui arrivent malgré tout à sortir les fleurettes ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est en voyant ce genre de photos que je regrette d'habiter en pleine ville désormais...

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont absolument magique, j'adore
    Merci de ce partage, c'est sympa de savoir ou tu vis
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont magnifiques, tes photos ... comme d'hab ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci de nous faire partager cette beauté Valérie ! Superbes photos... certainement pas aussi simple quand on est dedans... ;)
    Bises. Carole

    RépondreSupprimer
  12. Et oui, la neige c'est beau, c'est apaisant - et c'est parfois chiant. Les matin de tempête, quand j'hiberne au chaud et que je n'ai pas besoin de déneiger les 30 cm de neige pour sortir mon auto, je me réjouis encore de m'être installée au pays de la neige. Bon courage pour gérer le bordel chez vous ! Merci pour les jolies photos !

    RépondreSupprimer
  13. C'est pénible mais qu'est-ce que c'est beau!

    RépondreSupprimer
  14. en voyant tes photos on a presque envie qu'il neige aussi ici (enfin que presque !) Bisous Valérie. Bientôt le soleil et le printemps chez toi .

    RépondreSupprimer
  15. Etonnant de voir ces photos à mon retour de Venise ...tout le monde me parle de la neige et pour ma part, j'y suis passée totalement à côté !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...