mercredi 16 novembre 2011

Une ferme de luxe au Cap, Afrique du Sud

C'est un endroit sublime avec un paysage à couper le souffle que je veux vous faire découvrir maintenant.
Remontez vos manches car dans cet hôtel de luxe insolite le Babylonstoren vous pouvez jardiner dans un cadre idéal pour vous ressourcer et pensez à autre choses qu'au métro-boulot-dodo. Avouez que ce n'est pas commun !
Cette ferme est en fait un très vieux manoir datant de 1777 qui se situe sur un ancien domaine de terres agricoles hollandaises du Cap ( de 1690 ).
Ici, tout a été fait par les actuels propriétaires pour conserver au mieux ce patrimoine immobilier ainsi que les terres agricoles. Le poulailler, le pigeonnier, le clocher, les magnifiques portes, les murs blanchis la chaux ... ont été restauré de façon à garder l'esprit d'origine.
Cette ferme est également un hôtel de luxe avec 14 suites dont 7 disposent de leur propre cuisine. Vous pouvez manger au restaurant de l'hôtel  "Le Babel" qui évidemment propose les légumes tous frais du potager.
Outre le jardinage, cet hôtel propose un maximum d'activité, spa, yoga, massage, canoë sur le lac de la propriété... Cela vous tente une petite brasse dans la piscine d'eau salée.... Vous pouvez également vous adonner à votre jogging quotidien dans un cadre sublime.























source Yatzer


9 commentaires:

  1. chouette endroit ! ça donne envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte16 novembre 2011 à 13:44

    @ Carolyne et Lalydo, je crois que je vais finir par acheter un avion pour emmener tout le monde dans ces superbes endroits .... Eh, on a le droit de rêver !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte16 novembre 2011 à 19:58

    @ Mathias, je suis sûre que tu aurais aimé prendre en photos cette belle botte de radis fraichement cueillit et en train de se débarbouillés sous un jet d'eau ...
    Pour conclure tu as bon goût ...!

    RépondreSupprimer
  4. tu crois qu'il font du foie gras ? :D

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte16 novembre 2011 à 21:32

    @ Sprit : L'histoire ne le dit pas, mais bon le foie gras est une spécialité bien française !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai passé un bon moment sur ce blog, c'est très beau toute cette blancheur!

    RépondreSupprimer
  7. Atelier rue verte1 décembre 2011 à 08:41

    @ Christiana, je suis ravie que tu ai passé de bons moments à lire et regarder les posts sur mon blog ! Merci pour ce gentil commentaire et je suis d'accord avec toi , quand on voit les photos de cet hôtel assez particulier on a qu'une envie c'est de prendre l'avion et de s'y rendre illico !
    Bonne journée, Valérie .

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...