vendredi 18 novembre 2011

Coup de coeur pour de superbes créations au crochet

Belle découverte et véritable coup de coeur que je partage immédiatement avec vous.
Wilma est néerlandaise, mariée, maman de 3 enfants grandissant, avec un peu plus de temps libre ! Sa passion le crochet.
Profitant de ce temps"libre", elle s'est lancée et a ouvert sa boutique en ligne, où elle vend ses superbes créations au crochet réalisées entièrement à la main.
Vous trouverez sur son site de vente ici une ribambelle d'animaux tous à tomber par terre !
Ils sont marrants, colorés et très facétieux. La bague est également magnifique.
Vous pouvez également suivre Wilma sur son blog.
J'adore, j'adore, j'adore  !!!







Crédit photos willewopsie

6 commentaires:

  1. vraiment original et sympa ! j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, mais c'est trop SUPERBE !!! merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Oh je craque aussi, ils sont trop jolis !!

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte18 novembre 2011 à 20:43

    @ Carolyne, Anne-Sotte, Bunny, Rédac'web je suis ravie que vous appréciez autant que moi ces belles créations !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...