Noël 2016 / Inspirations#3 / Ambiance bucolique pour une table australienne /



Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour ma part, je n'ai jamais passé Noël
en dehors de la France et encore moins sous des températures estivales.
J'avoue que je suis toujours un peu déstabilisée devant des images
de fêtes de Noël sous 30° ... 


J'ai été séduite par ces photos d'un Noël en Australie, dans une immense propriété
située à une heure de Melbourne. En fait, cette maison possède quatre
chambres d'hôtes magnifiquement décorées, d'ailleurs vous pouvez voir plus
de photos ici, et oui j'avais déjà succombé il y a quelques temps
 pour la déco chinée dans le monde entier.






Bon, si on en revient à ce qui nous intéresse, à savoir les décorations de Noël,
j'aime beaucoup le parti pris de Lucy, la maîtresse de maison, qui prône
des ambiances naturelles, poétiques avec la confection de couronnes, de bouquets
réalisés avec des branches et fleurs du jardin ....
Je craque complètement pour sa table installée, sous  d'énormes séquoias, avec
une jolie nappe en dentelle ... ainsi que pour la baignoire en extérieur qui elle aussi
est agrémentée de quelques boules, sympa non ?  Ça y est, j'ai envie d'essayer de passer
les fêtes de Noël en Australie, alors si comme moi vous songez passer la fin de l'année
sous le soleil australien, je vous rappelle que vous pouvez retenir ces magnifiques
chambres d'hôtes dans ce domaine Orchard Keepers au calme,
face à des vignes et un verger.  










Photos Sharyn Cairns Styliste Glen Proebstel via Hart&co




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.



Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

2 commentaires:

  1. J'adore ... Bel esprit romantique de Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surprenant pour nous, Noël sous le soleil mais j'aime bien !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...