Noël 2016 / Inspirations #10 / En Norvège, chez la blogueuse Ann Elin /





J'avais très envie de vous faire découvrir l'intérieur d'Ann Elin du blog
Idyll Og Him qui vous le verrez est très inspirant en ce qui concerne
les décorations de Noël. ... J'ai en effet craqué pour sa décoration
 de table en blanc avec ses quelques touches de couleurs naturelles apportées
par les pommes de pin et les couronnes. Mais si vous faites un petit tour sur
son blog ( ce que je vous conseille vivement ) vous verrez que vous apprécierez
énormément cette balade. Son compte Instagram est lui aussi excellent.







Alors, voilà, les fameuses pommes de pin de plus près, et oui, en fait
elles ont subi une petite intervention pour devenir de petitssapins ...
Je suis trop fan de cette idée et de ce DIY, trèèèssss facile
à réaliser que nous propose Ann Elin, ici ...

Je ne sais pas si j'aurais le temps de le réaliser pour cette année,
mais je suis pratiquement sûre que l'année prochaine ma table sera
pleine de pommes de pin ...





Crédit Photos Ann Elin via Idyll Og Him





Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

6 commentaires:

  1. La jolie idée de pommes de pin ... Magnifique déco !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une excellente et belle idée ;;; à reproduire sans modération :))

      Supprimer
  2. Idées simples et jolies, je vais en piquer ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ... joyeuses fêtes à toi Mary :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...