Noël 2016 / Inspirations #12 / Dernières préparations /




Je passe par ici juste pour vous souhaiter 
un bon et joyeux réveillon de Noël ...


Mais je ne résiste pas à vous montrer quelques photos qui
sont vraiment très inspirantes et qui peuvent peut-être encore
vous aider ... sur le fil ... pour l'élaboration
de votre table de ce soir ... 







Je craque particulièrement pour ces couronnes réalisées
par Elisabeth  du blog  Local Milk , toutes les explications ici.






Il en est de même pour le réalisations de Camilla de Caisa K 
que je suis toujours avec beaucoup d'attention , tant je suis fan ...
La encore, on peut trouver de belles idées à reprendre 
pour parfaire et sublimer vos tables de fêtes. J'aime assez 
cette guirlande avec de petites branches de pin accompagnée de petites 
breloques ... 



 Photos 1-2 / Local Milk  3 /Helena Skarp  4-5 / Photos Caisak via Dromgarden




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

4 commentaires:

  1. Joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Noël Valérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou amical ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'adore ton blog!!
    Merci pour toutes ces belles inspirations déco ! Belle journée !

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...