Paola Navone sublime un intérieur italien

Ce matin, j'ai flashé sur le superbe travail de Paola Navone dans cette maison de 500 m² se situant en Ombrie, une région du centre de l'Italie. 
Je ne sais pas par où commencer ... j'aime tant de chose dans cet intérieur ...

- le sol ou le carrelage côtoie du plancher avec élégance dans la salle à manger
- les 3 lampes noires adossées au mur, là je fonds complètement
- l'immense table en bois
- la vasque dans la salle de bain, hors du commun 
et je ne parle pas du carrelage noir et blanc, trop beau aussi 
- la cheminée Focus, marque française, sur la mezzanine 
... j'arrête car cette liste est sans fin ...
Les photos proviennent du blog de Lilly Rose de Planète déco via Elle Italie.


This morning, I fell in love on the magnificent work of Paola Navone in this house of 500 m ² being situated in Umbria a region situated in the center of Italy. 
I do not know by where to begin I like so much thing in this inside...
- The ground or of the stone floor is next of the floor
- 3 lamps were leaned in the wall, there I melt completely
- The immense wooden table
- The bowl in the bathroom, outstanding and I do not speak about the stone floor, too beautiful also 
- The fireplace Focus on the mezzanine I stop because this list is endless...
Photos result from the blog of Lilly Rose de Planète déco via ELle  Italy














8 commentaires:

  1. Ah toi aussi tu as flashé? mais comment faire autrement devant tant de beauté. Bonne journée Val <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis une inconditionnelle de Paola Navone et là encore une fois je craque !!! Bises Lilly !!!

      Supprimer
  2. La douche italienne me fait craquer !! Malheureusement, ma sdb n'est pas assez grande pour ce type de déco ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est magnifique cette salle de bain ... et le carrelage, MAGNIFIQUE !!!

      Supprimer
  3. Chaque fois que je vois des interieur noir et blanc je me dis que je vais changer mon chez moi...
    J'adore
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...