On plonge

Rien de tel pour se réveiller en vacances qu'un plongeon dans de belles eaux ...
mais avant de plonger je vous propose de cliquer sans modération pour mon blog 


PLUS QUE 4 JOURS .... J'AI TOUJOURS AUTANT BESOIN DE VOUS 

Si vous avez un peu de temps et que vous appréciez mon blog, n'oubliez pas de voter 
je participe au concours des blogs déco 2012 Marie Claire Maison.
Pour cela, cliquez ICI
MERCI !

Bon samedi ...


No such thing to wake up on holidays that a dive in beautiful waters...
But before diving I suggest you clicking without moderation for my blog 
MORE THAN 4 DAYS.... I NEED ALWAYS SO MUCH YOU 
If you have some time and if you appreciate my blog, do not forget to vote I participate in the competition of blogs decoration 2012 Marie Claire Maison.
For that purpose, click HERE
THANK YOU !


Good Saturday...

Seychelles par Mikkel Vang

Compétition de plongeon Miami : Li Kang

Trumblr v-ous

4 commentaires:

  1. Ca me donne envie de plonger ces belles photos !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont terribles ces photos car déjà que je brûle d'impatience de partir en vacances… En voyant ça je ne vais plus tenir !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Plus 5 jours pour moi, direction Le Bassin...
    Magnifiques photos surtout la première
    Gros bisous ma belle
    Je vais voter, 2 ordi, 2 votes

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...