Brocante de Montreuil sur Mer

Et oui, c'est sur une superbe brocante que je vous emmène aujourd'hui, celle de
 Montreuil sur Mer qui a lieu tous les ans ... le 14 juillet.  Bon, j'avoue que cette année avec le mauvais temps, bon nombre d'exposants ne se sont pas déplacés.
Beaucoup de choses m'ont tenté mais je n'ai craqué que pour une seule chose qui se trouve parmi les photos suivantes ... à vous de trouver lequel ...

And yes, it is on a magnificent secondhand trade that I take you today, that of July 14th 
of Montreuil sur Mer which takes place every year on July 14th. 
Well, I admit that this year with the bad weather, a lot of exhibitors did not move.
Many things tempted me but I I bought only a single thing which is among the following photos to you to find which one...


 J'ai vu ... du bleu ... beaucoup de bleu
une corbeille à pain 


 des bijoux fantaisies


un beau ventilateur, pas vraiment utile ici en ce moment


 deux anciens meubles de dentiste


de belles mises en scène


une petite armoire de toilette 


J'ai même trouvé deux soleils 


et une très vieille radio


Des chaises en tous genre



Des chaises orange en fer et paille, de type industriel, 
uniques en leur genre arrivant tout droit de l'île de Java.
Elles m'ont fait de l'oeil pendant un moment ... trop belles !


Des miniatures


L'heure du thé 


Un chapeau de paille pour un ciel gris

PHOTOS PERSONNELLES ATELIER RUE VERTE via INSTAGRAM 

 Voilà, cette balade se termine sur une photo de ma puce fière de son nouveau chapeau de paille, qui lui va à merveille. Je n'ai pas inséré toutes les photos ... si vous aimez mes balades et mes photos, je vous invite à me suivre sur Instagam, 
j'y suis présente sous le nom d'atelierrueverte !

Well, this stroll ends in a photo of my daughter proud of its new straw hat, which goes to her marvelously. I did not insert all the photos if you like my strolls and my photos, I invite you to follow me on Instagam, I am there present under the name of atelierrueverte



11 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je dirais le poste de radio.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il y a vraiment des petites merveilles, sur tes brocantes! Tu as pris la théière ? J'aurai craqué sur les chaises javanaises, elles sont géniales!

    RépondreSupprimer
  3. Je tente la théière!
    Ca avait l'air d'être une très jolie brocante.

    RépondreSupprimer
  4. Aurais-tu craqué pour la couleur bleue du ventilateur ou de la radio ? hum, hum...

    RépondreSupprimer
  5. Valérie { Atelier rue verte }19 juillet 2012 à 17:54

    Réponse collégiale ....
    C'était une très belle brocante , je confirme ... mais pour l'instant personne n'a trouvé ... alors forcément par élimination cela va être plus facile de trouver . Bisous à tout le monde :))

    RépondreSupprimer
  6. Des merveilles comme j'adore ! Tant de merveilles d'un coup c'est juste génial ! J'aurais craqué pour la corbeille à pain, la petite armoire de toilette, la théière mais aussi et surtout la pièce verte qui l'accompagne, les miniatures et le chapeau. bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le petit vase vert à côté de la théière ?

    RépondreSupprimer
  8. Le meuble de dentiste peut être génial.

    RépondreSupprimer
  9. trop de trouvailles, je ne peux pas choisir, la radio, les minaitures, les chaises ????

    RépondreSupprimer
  10. Le céladon des photos me plait énormément. Toujours autant de plaisir à venir te rendre visite
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...