FOR ME LAB réalise les meubles dont vous rêvez




Cela fait un petit moment que je souhaite vous parler de ce duo féminin 
qui a lancé en 2016 FOR ME LAB, une société de création artisanale sur mesure.
 De meubles sur mesure pour être plus précise, que vous pouvez créer en quelques clics.



Elles s'appellent Géraldine et Jordane, elles se sont rencontrées sur les bancs de la fac, 
elles ont eu des parcours différents dans de grandes sociétés puis un jour elles ont décidé 
de se lancer en créant FOR ME LAB. Elles avaient dans l'idée de rendre plus accessible 
" le sur mesure", elles se sont entourées d'artisans sélectionnés avec soin pour leur
savoir faire unique. Ces artisans arrivent à créer les meubles que vous avez en tête,
des meubles uniques que vous ne verrez pas ailleurs ...  Le produit phare est la table,
presqu'une pièce maîtresse dans un intérieur autour duquel s'articule le reste, chaises,
bancs, luminaires ... Plusieurs essences comme le noyer, le teck, le sapin sont utilisées
pour la réalisation des tables et meubles mais le chêne arrive en première place. D'ailleurs,
il faut noter qu'une grande partie du chêne utilisé provient du recyclage
 ( vieilles granges, parquets de wagons ... ). 
Vous le savez, j'adore quand on peut donner une seconde vie aux matières et objets ...



Alors, pour ne rien vous cacher, sur le salon Maison&Objet, j'ai eu la chance de rencontrer 
ces deux femmes de caractères, enjouées, décidées, pleines d'entrain qui savent 
vous charmer et vous emporter dans leur aventure dès leurs premières paroles. Leur 
stand était juste magnifique, chaleureux et merveilleusement fleuri par Pampa Paris 
c'est simple je n'avais qu'une idée c'était celle de m'attabler pour continuer à discuter de
 leurs projets confortablement assisse sur un banc d'écolier recouvert de tissu fleuri ... 
( trop beau, d'ailleurs je serais bien partie avec ... voir la photo ci-dessous ).








Allez, je suis sûre que vous mourrez d'envie de découvrir quelques pièces du joli catalogue 
de FOR ME LAB, attention les yeux vous allez avoir envie de tout ... !
















 Photos Mathilde Dartois



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


2 commentaires:

  1. Je suis très fan de la table et banc en bois ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ... Quel beau travail ... Juste magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...