Pays-Bas / La cuisine naturelle d'une styliste d'intérieur /




J'ai passé un week-end aux fourneaux comme souvent, à cuisiner de bons petits 
plats et autres sucreries pour les miens. Je viens d'ailleurs de réaliser pour la 
première fois une brioche ( succulente ) et du coup comme j'avais des blancs 
d'oeufs je me suis lancée dans la réalisation de meringues, en fait c'est hyper facile
à faire ( je m'en faisais une montagne ), bref, tout le monde c'est régalé.

Alors, tout ça pour vous dire que de temps en temps j'aimerais pousser les murs
de ma cuisine qui n'est pas très grande et je ne peux m'empêcher de lorgner
 sur les cuisines qui me font envie. Hier, j'ai trouvé celle-ci que j'aime beaucoup,
pas très grande non plus mais fonctionnelle avec de belles textures de bois. 






Je vous invite à aller voir le "avant-après" sur le blog d'Holly, 
Avenue Lifestyle, cela vous donnera certainement des idées pour
refaire votre cuisine sans débourser des sommes astronomiques.
Si vous êtes à la recherche d'idées pour votre future cuisine, 
je vous invite à consulter mon tableau "Kitchens" sur Pinterest ...











Stylisme et photos Holly Marder pour Avenue Lifestyle



Vous pouvez revoir cette cuisine au naturel par Ikea.




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

4 commentaires:

  1. Très belle cuisine ! Décidément, j'aime le bois !!

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli. J'aime beaucoup l'idée des perles en bois sur le fil électrique.

    RépondreSupprimer
  3. Olala j'adore! Merci pour le lien vers avenue Lifestyle, je suis justement en pleine réflexion pour refaire ma cuisine ;)

    RépondreSupprimer
  4. On rêve toutes d'une cuisine fonctionnelle ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...