Angleterre / N°56, une charmante boutique /



Ce matin, j'ai aimé me promener dans la galerie instagram de cette
  boutique anglaise N°56 . Celle-ci est nichée en plein coeur des Cornouailles
dans une rue chargée d'histoires. Carole la propriétaire souhaite partager 
sa passion des choses au design simple, conçus avec des matières naturelles.
Mais surtout, elle ne sélectionne que des produits pour lesquels
 elle a de véritables coups de coeur et qui peuvent être utilisés au quotidien.







Alors, si vous vous rendez prochainement en Cornouailles, 
je vous laisse cette adresse 14, rue Chapel à Penzance 


Si vous souhaitez découvrir d'autres belles boutiques aux quatre coins 
du monde, je vous invite sur mon tableau Pinterest consacré aux 
concept-stores et boutiques.














Photos Natalie Coe N°56 via The Shopkeepers





Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..



4 commentaires:

  1. J'adore ce genre de boutique . Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces boutiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Simple et mettre en évidence
    J'aime ce style de vos décorations.
    Merci
    Renaud, Voyage au Birmanie

    RépondreSupprimer
  4. Ohh!!!c'est super article ! Les photos sont très jolies. J'ai bien lu toutes les articles de votre blog très intéressante! Grand merci et très bonne journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...