Out of the blue concept-store à Eindhoven

Encore une fois je suis tombée sous le charme des photos de Paulina Arcklin 
prises dans ce magnifique concept-store ... Out of the blue.
J'aime beaucoup d'éléments déco dans cette boutique,
que je transposerais bien chez moi.

Si je pouvais prendre cette sublime baie cintrée pour mettre chez moi,
 je le ferais immédiatement, bon, je sais je rêve, cela fait du bien !!!
J'aime également beaucoup cette suspension.






Évidemment, je prends ce chariot, je l'aime ... d'amour !!!



 Cette petite console noire est juste sublime !





Je craque complètement devant cette console en bois brut.



Et pour terminer "mes courses" je choisirais aussi ce miroir en bois, assez atypique.




Ces deux chaises installées à côté de la cabine, le font aussi de l'oeil ...



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

8 commentaires:

  1. Tout me plaît chez eux ! Le miroir n'est vraiment pas mal du tout ! :) Bon mardi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi tout me plaît .. mon banquier ferait la tête :))

      Supprimer
  2. Idem ,idem
    Sur tout !!
    J suis fan -:)
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas du tout :)) Belle soirée , bises !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...