Il va faire chaud

En cette journée qui s'annonce chaude voir très chaude ...

On est cool 


on se met à l'ombre


on en profite, c'est l'été


 on admire les fleurs de l'été 


on fait attention, les orages ne sont pas loin 


 on prend son mal en patience lors de ce chassé croisé du mois d'août

Tumblr, : heleneli, madame curie, m-editate, eyesinlight, tumblr, meowpeep


BON SAMEDI 

5 commentaires:

  1. Bon samedi, profites bien de cette belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. C'est certain que je vais me la jouer cool il fait beaucoup trop chaud. Bon week end et je vais aller voter. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bon WE ensoleillé ! Je viens de voir les files de voitures une fois de plus à l'arrêt sur notre autoroute bien malmenée depuis hier après midi...Il est plus sage de s'inspirer de tes jolies photos Bises ( je vote )

    RépondreSupprimer
  4. J"adore ta première photo, très inspirante. Et j'ai voté! Bises Valéry

    RépondreSupprimer
  5. Bon weekend à toi, quant à moi, je reste ou je tente de rester paisible car c'est la première fois que je vis un épisode de canicule en vivant en ville.... A la campagne, on résiste mieux... Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...