vendredi 25 mai 2012

Du papier peint magnétique, poétique et romantique

Encore une belle et ingénieuse trouvaille 
que je me hâte de vous faire découvrir...
c'est trop beau et très poétique !
J'adOre ...

Cette idée provient tout droit de ce site Sian Zeng
que je vous conseille vivement de consulter, 
les collections de papier peint y sont superbes.

Une nouvelle façon de raconter des histoires à nos loulous 
avant d'éteindre la lumière ... chut !




Another beautiful and ingenious find which I hurry to make you discover...
It is too beautiful and very poetic!
I like...
This idea results of this site Sian Zeng which I deeply recommend you to consult, 
the collections of wallpaper are there magnificent.
A new way of telling stories our spitzes before switching off the light fell !








Pour m'aider au concours des blogs déco MarieClaireMaison

13 commentaires:

  1. Adorable.
    ça donne envie d'en raconter, des histoires...

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est GENIALISSIME !!! Petits et ....grands peuvent s'en donner à coeur joie ! Belle journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est effectivement pour tous les âges !

      Supprimer
  3. J'adore !! C'est vraiment une super idée, je les trouve géniaux !! Bravo et merci pour cette trouvaille qui m'inspire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis contente que cette trouvaille te plaise ...mais il est vrai que toi les histoires tu n'as pas besoin de cela pour en raconter ... !

      Supprimer
  4. J'adore....super original and so British...

    RépondreSupprimer
  5. Super joli et super idée.Bises et bonne journée ensoleillée:)

    RépondreSupprimer
  6. quelle belle trouvaille!!!j'adore!!!
    on peut raconter des histoires...chut!!!les murs ont des oreilles!!! :)
    have a funny weekend valérie!!
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas pensé .. mais tu as raison , chut... et bonne soirée ainsi qu'un bon we à toi aussi !

      Supprimer
  7. quelle bonne idée en effet !!! génial pour une chambre d'enfants ! pour une fois, ils ne se feront pas gronder en mettant plein de choses sur les murs !

    RépondreSupprimer
  8. Comment donner le goût de la créations aux enfants, j'adore. Très poétique
    Bisous et bon we

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...